تصائح و إرشادات

Bien Choisir Sa Canne à Pêche

Bien Choisir Sa Canne à Pêche

Le choix de l’anche la mieux adaptée à votre pêche dépend de ses différents composants, qui déterminent le degré de qualité et le prix de l’anche et le type de pêche que vous allez traiter. Il ne fait aucun doute que l’introduction de nouveaux matériaux dans la fabrication des cannes à pêche a fourni aux pêcheurs de larges options adaptées à toutes les méthodes de pêche.

La canne à pêche est l’un des outils indispensables du pêcheur, elle est faite de roseaux naturels ou de bambou, ou synthétique à partir de fibre de verre ou de graphite mélangé à de la fibre de verre. De plus, le choix d’une canne à pêche dépend de l’endroit où vous allez pêcher.

La pêche depuis le rivage a besoin d’un roseau conçu pour lancer l’appât sur de grandes distances, contrairement à la pêche du bord des rochers où les poissons sont abondants, et donc la longueur moyenne est appropriée. Le type et la taille du poisson ont une grande influence sur le choix de la tige. Il n’est pas nécessaire d’utiliser un pouce de plus que nécessaire, et il sera donc plus coûteux que nécessaire d’attraper des poissons qui peuvent être capturés avec un équipement moins cher.

Et vous devez toujours utiliser la bonne paille avec le bon fil, ainsi que la bonne machine pour obtenir les meilleurs résultats aux coûts les plus bas. Et le choix de la canne à pêche dépend également de plusieurs facteurs, dont le plus important est la méthode de pêche que le pêcheur adoptera.

L’anche de traction diffère de l’anche et de l’anche tombante du bateau, car elle doit être solide, avoir peu de flexibilité et avoir des poulies sur lesquelles le fil glisse pour réduire le coefficient de frottement.

L’anche tawshih est flexible et longue, dépend du lieu de chasse, elle est équipée d’anneaux lisses et équilibrés qui répartissent la charge sur toute la canne. La force de cette canne dépend de la taille du poisson que vous souhaitez attraper.

Notez qu’il est important que le bateau soit court et solide.

La canne à pêche est divisée en plusieurs types, selon la méthode de pêche et la nature des eaux dans lesquelles vous pêchez. Parmi ces types:

La canne télescopique: Elle est généralement utilisée dans la pêche en utilisant une fossette qui empêche l’appât d’atteindre le fond, et elle est faite de matériau en fibre, et il existe des bâtons en carbone qui sont plus solides et plus légers, et leur longueur varie selon le désir, et peut atteindre 10 mètres.

Tige de coulée: Elle est utilisée pour attraper la chute ou la traction, et sa longueur varie selon le désir, mais dans la plupart des cas, elle est plus courte que la tige télescopique, et sa longueur ne peut pas dépasser deux mètres, et elle se compose de deux parties qui sont reliées l’une à l’autre, et elle peut parfois être d’une seule pièce.

About Author

admin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *